Qui suis-je ?

Cris Millennium PhotoCris Millennium travaille depuis 2003 dans le domaine « Nucléaire-Radiologique-Biologique-Chimique ». Il a servi plusieurs années au sein de la Cellule nationale NRBC de la Gendarmerie nationale où il a notamment contribué au développement de la police scientifique en milieu contaminé, avant d’intégrer, sur sélection, le GIGN. Pendant six années, il fut le chef de la Cellule NRBC de cette prestigieuse unité de contre-terrorisme, pratiquant le conseil aux autorités, définissant les matériels de détection et de protection et assurant l’instruction des personnels.

Depuis 2013, il officie comme conseiller NRBC pour un gouvernement étranger. Outre une expérience avérée en milieux toxiques réels (VX, sarin, radiations…) et l’obtention de multiples diplômes spécialisés NRBC, Cris Millennium est titulaire d’une maîtrise de biologie, d’un diplôme de 3ème cycle en Criminalistique et d’un mastère spécialisé en « Gestion des risques et menaces NRBC-E ».

 

 

« NRBC: Survivre aux évènements Nucléaires, Radiologiques, Biologiques et Chimiques«  est le premier livre de Cris Millennium, co-écrit avec Piero San Giorgio et publié aux Éditions « Le Retour aux Sources ».